Notice MOULINEX COOKEO+ multicuiseur intelligent 6 L 180 recettes préprogrammées CE85B510

Forum MOULINEX COOKEO+ multicuiseur intelligent 6 L 180 recettes préprogrammées CE85B510

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX COOKEO+ multicuiseur intelligent 6 L 180 recettes préprogrammées CE85B510, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/06/2023
à 12:18
échappement de vapeur en continu
Avatar thumb
patcam
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Mon cookeo rouge CE85b510 n'a jamais vraiment bien fonctionné, il fait échapper la vapeur en continu sans se mettre sous pression, si bien qu'il fini par indiquer manque d'eau erreur 24 ou 21 Donc je ne l'utilise plus c'est énervant

Répondre
Réponse de Avatar1guil24213115, le 22/06/2023 à 12:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

ll faut mettre plus d eau dans la cuve

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jc.p44335264, le 22/06/2023 à 12:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, essayez de bien netoyer le joint en caoutchouc et surtout ne pas serrer le boulon de maintien du couvercle vapeur (au centre en alu), il doit être très lâche.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patcam, le 22/06/2023 à 12:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour merci pour votre suggestion , mais les dosages selon la recette ne correspondent plus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cori55131544, le 22/06/2023 à 12:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé aucun soucis avec le mien, le l'utilise tous les jours en mode sous pression. Je vous conseille de déboulonner et de vérifier que la bille est bien en place. Sinon apportez le au service après vente. Il a peut-être un défaut. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gera14153551, le 22/06/2023 à 13:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nous n´avons pas de Pb, c´est la soupape qui fonctionne mal, rapporté votre Cokeo pour une intervention sous garantie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1andr15231323, le 22/06/2023 à 15:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour verifiez bien votre pipette qui doit être libre et nettoyée. Attention , le joint doit être changé tous les ans.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nat.65651526, le 23/06/2023 à 16:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Ça m'est arrivé lors de recette il suffit juste de remettre de l'eau et c'est reparti

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patcam, le 25/06/2023 à 14:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui, j'ai augmenté l'eau et l'appareil à correctement fonctionné merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rose25112112, le 25/06/2023 à 21:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, je pense que c'est pas normal. il faut tout démonter, tout nettoyer et tout remonter si le problème persiste il faut le rapporter au SAV.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...